info printer
Médecins injecteurs de New-Fill (Liste actualisée à février 2015)
16/02/2015

Les lipodystrophies (modification de la répartition des graisses dans le corps, avec, notamment, risque d’accumulation au niveau du ventre, du cou, des seins (chez la femme)) et les lipoatrophies (perte des graisses contenues sous la peau du visage, des membres, des fesses) peuvent avoir un impact non négligeable sur la vie des personnes séropositives.

Contre les lipoatrophies, des solutions existent, dont le New-Fill. Ce produit permet de corriger les dépressions cutanées importantes liées à la perte de masse graisseuse au niveau du visage.

Le laboratoire Sinclair Pharma a établi une liste de médecins ayant été formés à l’acte d’injection du New-Fill (France métropolitaine et territoires d’Outre-mer).

Cette liste peut être téléchargée ci-dessous (en pdf)

PDF - 362.1 ko

Conformément à la loi « Informatiques et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au décret n°2005 – 1309 du 20 octobre 2005, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit auprès de Sinclair Pharma par email : sinclairfrance@sinclairpharma.com

Partager cet article Partager sur facebook